
Gérald Scott
Le 30 décembre, à Repentigny, est décédé paisiblement, entouré des siens, Gérald Austin Scott (communément appelé Gerry). Il laisse dans le deuil son épouse Jacqueline Léveillé, ses enfants Nancy (Sylvain Petitpas), Lucie (Claude St-Pierre) et Pierre (Susan Stenersen), ses deux petits-fils Eric (Florence Vallée-Dubois) et Carl (Valérie Tanguay-Normandeau) ainsi que de nombreux parents et amis.
En parallèle de sa carrière d’ingénieur spécialisé dans le domaine de la vente industrielle, Gerry s’est largement impliqué comme bénévole au sein de sa communauté et particulièrement auprès du Club des Lions. Fervent membre depuis 1961, son grand dévouement fut reconnu en devenant «compagnon de Melvin Jones» et membre à vie de la Fondation Canadienne des Lions.
Dès sa retraite, il œuvra également comme bénévole au sein du conseil d’administration du Camp Musical Père Lindsay, ainsi qu’à la Fondation Robert-Lussier qui supporte l’Association de Repentigny pour l’Avancement de la Musique (ARAMUSIQUE) .
La famille recevra les marques de sympathies samedi le 5 janvier, de 13 h à 14h30 à l’église du Précieux-Sang, 115 rue Chauveau, Repentigny. Les funérailles suivront à 14h30.
Un merci spécial aux employés de l’hôpital Pierre Le-Gardeur pour les bons soins reçus. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Sud de Lanaudière.