
Gabriel Royer
Gaby Royer est parti le 17 février 2025 pour son dernier grand voyage, afin de rejoindre Denise Côté, son épouse bien-aimée, ainsi que plusieurs parents et amis..
Il laisse dans le deuil sa compagne et partenaire de bridge, Doreen Primeau; ses enfants Louise (Stone Iwaasa), Monique (Patrice Arsenault), Nicole et Yves; ses petits-enfants Daniel et Philippe Lafrenière (Patricia), Mireille Arsenault (Samuel), Solange Arsenault (Nicolas), Simon Arsenault (Cloé) et Éric Arsenault; ses arrière-petits-enfants : Édouard, Arthur, Aurélie, Jules, Léa, Louis, Florent, Mila et Charles. ; ses sœurs Hélène (feu Léo Dubreuil) et Marthe (Toño Dominguez); ses beaux-frères Donald Charland (feue Annette Royer), Jules Côté (Carmen Métivier) et Pierre Côté, s.j., qui l’a accompagné jusqu’au dernier souffle.
De nombreux neveux et nièces et membres de la parenté, ainsi que des amis, et anciens collègues de Kruger, des voisins (Wotton, Sherbrooke, Trois-Rivières, Montréal et Laval) se souviendront de lui avec tendresse.
La famille tient à remercier le personnel de l’urgence et du département de cardiologie de l’hôpital du Sacré-Cœur pour leurs bons soins. De très chaleureux remerciements au personnel de la maison de soins palliatifs Gracia pour leur accompagnement dévoué. Également un merci bien spécial à sa pneumologue, Dre Chantal Lafond, dont il a apprécié le suivi attentionné pendant des années.
Au lieu de fleurs, on peut offrir un don à Centraide ou à Développement et paix, parmi les organismes que Gaby soutenait.
Parents et amis sont bienvenus à l’église Saint-Laurent, 805, boul. Sainte-Croix
Montreal H4L 3X6 dès 14h30 le samedi, 8 mars. Les funérailles suivront à 16h.
L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel de Sherbrooke à une date ultérieure.