Photo de la personne décédée

Micheline Ouellette

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès subit de Micheline Ouellette, survenu à Cap Santé, près de Québec, le 25 mai 2016, à l’âge de 74 ans.

Micheline était la fille de feu Gaston Ouellette et feu Lucienne Bolduc.

Elle laisse dans le deuil sa fille Nathalie Dubé, ses frères et soeurs Richard (Sylvie), Johane (Robert), Michel (Marie-Claude) et Magali (Eric), sa tante Fernande Bolduc-Travers, sa belle-mère Louise, de nombreux cousins, neveux et nièces et ses amies proches, Nicole, Michelle et Evelyn ainsi que plusieurs autres.

Micheline a enseigné au CEGEP de Sherbrooke puis a travaillé comme infirmière en santé au travail puis en santé mentale, et ce pendant 20 ans au CLSC Hochelaga-Maisonneuve. Pourvue d’une grande résilience et joie de vivre, elle était une femme passionnée, généreuse, aimante, créative et une grande amoureuse de la nature, d'art et de musique.

Nous célèbrerons sa vie avec une messe à l'église Sainte-Jeanne-D'Arc située au 2295 rue de Chambly à Montréal, samedi le 18 juin à 14h, suivie d'une réception. La famille vous recevra à l'église à compter de 13h30.

Nathalie souhaite remercier chaleureusement tous les gens qui ont épaulé Micheline lors des dernières années.

Vos marques de sympathie peuvent aussi se traduire par un don fait en son honneur (merci de spécifier don à la mémoire de Micheline Ouellette pour que la famille en soit informée) à la Fondation du Jardin Botanique de Montréal (http://fondationespacepourlavie.ca/don) où elle était heureuse parmi les papillons, les fleurs et les canards. 

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux”. - Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry